SOUTIEN MATERIEL ET FINANCIER

En 2012, l'association a démarré par une aide matérielle auprès du Wide children's home pour subvenir aux besoins vitaux de cet orphelinat qui était dans le besoin. (se nourrir, se vêtir) 

Il y a 3 ans, Partager grandir a passé le relais à une association Rennaise "Espoirs d'enfants" que nous remercions vivement.

Espoirs d'enfants (https://espoirsdenfants.org/) a aidé à la mise en place d'un potager bio, à l'achat d'une vache ...et organise pour les jeunes européens qui le souhaitent des séjours au wide children 's home  pour aider directement sur place. 

Partager Grandir peut ainsi maintenant se consacrer uniquement à ce qu'elle fait de mieux:  l'aide psychologique.  

Réalisation de missions à l'étranger (en pause actuellement)

Ateliers d'aide aux étudiants, aux soignants, aux migrants.

Aide matérielle régulière au Wide Children's Home

En 2012, l'association Partager Grandir versait chaque trimestre la somme de 1000 euros qui permettait de couvrir une partie des frais d'alimentation, d'habillage et de scolarité de cette grande famille (une trentaine d'enfants accueillis et 4 adultes).

Le soutien permettait aussi de payer l'entretien du bus et une partie des charges qui y sont liées.

Les adhérents à l'association versent entre 10 et 25 euros par mois pour atteindre le montant proposé. Nous comptons, pour l'instant (2019), 61 adhérents dont 25 qui versent une somme régulière.

Kumari, la "mère" de cette maison d'accueil nous donne ses comptes règulièrement et justifie les dépenses effectuées.

Il existe une page facebook qui donne une actualité de l'association et des liens avec le Wide Children's Home... N'hésitez pas à nous rejoindre!

Adhésion : 15 euros