L' ASSOCIATION

reconnue d'utilité publique en 2016

L'équipe encadrante du séjour en Bulgarie 2019

Partager Grandir est une association de solidarité internationale créée en 2012 qui a pour but de venir en aide aux plus défavorisés.

Partager Grandir améliore la santé mentale des enfants et des adultes en faisant pratiquer de l'art-thérapie co-créative. Le but est d' aider à se libérer émotionnellement des traumas (individuels, familiaux ou collectifs dus à l'histoire du pays) et de les accompagner dans la reconstruction d'une identité plus solide et d'une meilleure confiance en soi.

Les ateliers contribuent à aider les enfants à développer leurs ressources intérieures et participent  à la construction de leur autonomie.

Bulgarie 2019