L'EQUIPE

Le bureau est constitué de trois personnes et l'association compte une trentaine d'adhérents dispersés dans toute la France.

Les membres du bureau sont:

Sylvie Lamoure, présidente (à droite sur la photo)

Valéry Lamoure, trésorier (à gauche)

Frédérique Richard, secrétaire (au centre)

Sylvie Lamoure est formatrice, depuis 2009, en Art Thérapie Evolutive pour l'Ecole Plénitude. Elle dispense cette formation à Lyon et à Rennes. Mariée, trois enfants, c'est après un voyage en Inde du Sud qu'elle décide avec son mari de créer une association humanitaire en constatant les besoins considérables de connaissances et de développement psychologique de l'être humain.

Valéry Lamoure, cofondateur , enseignant à l'élémentaire puis en maternelle, trouve primordial d'aider les plus démunis à accéder à une vie plus décente. L'éducation, les pratiques artistiques, les relations aux autres, la découverte de cultures différentes trouvent naturellement leur expression dans cette association.

Frédérique Richard, directrice d'école maternelle et élémentaire souhaite créer des ponts entre les cultures du monde, aller à la rencontre de l'humain et aider à faire prendre conscience des différences de condition de vie existantes sur notre planète.

L'association vit aussi grâce aux bonnes volontés de ses membres et de ce qu'ils ont envie de donner, d'organiser.

Marie-Odile Brêthes et Catherine Vallée forment bénévolement des art thérapeutes Evolutifs® à la pratique humanitaire et animent des conférences au profit de l'association.

Patricia Ambonville , chef de coeur de Terracanto et professeur de musique (voir partenaires) a déjà mis en place 2 concerts de soutien au sein de son collège.

Albane Haegeman a mis en place une prévente d'objets traditionnels indiens et organisé une conférence.

Louise Phiquepal coordonne des suivis de séances par internet .

Erin Traineau est notre référente en anglais (culture et communication)

Enfin, d'autres membres nous soutiennent mensuellement ou occasionellement sur le plan financier.